Créer un site internet

Si vous portez des cheveux artificiels et maquillage vous finirez en enfer!

Rachael: Si vous portez des cheveux artificiels et maquillage vous finirez en enfer!

Par Rachael Mushala,

Un message très important de Jésus-Christ.

S'il vous plaît ne prenez pas ce message à la légère. Notre Seigneur Jésus-Christ ne le prend pas à la légère.

Le Seigneur Jésus-Christ a dit qu'il ne voulait pas que ses filles  portent du maquillage, des pantalons, des vêtements indécents, ni qu'elles peinturent leurs ongles et leurs lèvres etc., en utilisant des cheveux artificiels, la permanente des cheveux, en portant des bijoux.

Il ne veut pas que Ses filles ressemblent au monde.

Il vous a créées belles.

Le Seigneur a dit, "arrêtez de changer ce que j'ai créé. Si vous désirez tant ces choses, pourquoi ne créez-vous pas vos propres humains pour les mettre sur eux? Arrêtez de changer ce que je ai créé."

Le Seigneur ne veut pas non plus que les hommes fassent toutes ces choses porter leurs pantalons en bas, faire des nuances dans leur coupe de cheveux, s’habillent de manière indécente ou ressemblent au monde (mondanité).

Voilà ce qu'il a dit à propos de l'utilisation de ces choses, et Il dit tout ceux qui les utilisent sont sur leur chemin vers l'enfer à moins qu'ils ne se repentent.

Certaines personnes ont été jusqu'à me condamner d'avoir délivré ce message. Lorsque le Seigneur Jésus-Christ est venu me voir le dimanche il y a deux semaines, je discutais avec Lui de minuit, jusqu'après après trois heures du matin.

Je lui ai dit à ce sujet, à propos de la réaction des gens.

La réponse du Seigneur fut: «Ma fille, dis ce que je t'ai dit de dire." Donc, ne pensez pas que le Seigneur va prendre ces choses à la légère. Il y avait un endroit où j'avais été appelée à témoigner sur ce que le Seigneur m'a montré de l'enfer, je ne mentionne pas cette partie. Le Seigneur Jésus-Christ m'a vraiment réprimandé pour cela. Il m'a dit, "que fais-tu? Tu informes ces personnes sur le sujet de l'enfer, mais elles finiront en enfer de toutes façons, parce que tu ne leur a pas dit toute la vérité."

Le Seigneur dit que je devais faire les choses correctement, je ne dois jamais omettre la partie où Il met en garde contre toutes ces choses chaque fois que je devrai mon témoignage de ce qu'il m'a montré.

Celui est très important pour Lui.

Tenez compte des avertissements du Seigneur.

Échappez à l'enfer, Jésus-Christ est mort pour vous.

1 Pierre 3: 3-4,1 Timothée 2: 9, Genèse 35: 1-4, Exode 33: 5-6

Notez que le fait d'arrêter ces choses seulement ne vous sauvera pas pour autant.

Vous devez accepter Jésus-Christ comme votre Seigneur et sauveur, vous repentir de tous vos péchés, et Le suivre Lui seulement.

Le Seigneur a souligné que nous devons garder nos yeux sur Lui, et non sur d'autres personnes.

Préparez-vous parce que Jésus-Christ revient.


 


 

Commentaires

  • Carole

    1 Carole Le 14/10/2020

    Bonjour,

    Merci pour ce que vous faites pour le Royaume de Dieu. Je trouve votre message contradictoire a vos vidéos. Car les dame qui parle dans les video son bel et bien maquillée.
    Je crois pour ma part que nous ne vivons plus sous la loi, mais dans la grâce avec la venu de notre Maitre Jésus. Si vous volez rester dans la loi, la femme ne devrais même pas porter le message comme vous le faite, ni prêcher en publique.

    Je pense pour moi en me référent à la bible, que Dieu regarde à nos coeur, s'il regardait à nos actions, il n'aura jamais bénis David après que le Roi David eu pris la femme de serviteur jusqu'à faire un enfant. L'enfant était bien-sur mort, mais partout dans la bible, il est écrit que David était un homme selon le coeur de Dieu.

    Élus de Dieu, partageons plus l'amour de Jesus au tour de nous en laissant soin au Maitre de travailler avec chacun et su chacun. Nous sommes très different les uns les autres, et pour cela nous avons aussi les appels de Dieu différent sur nos vies. Il y'a des personne a qui Dieu interdit e boire un verre de vin dans le repas, mais vous verrez d'autre serviteur qui le font. Je crois que tout cela dépends des appels de Dieu sur nous.

    Merci pour ce magnifique site et que Dieu continue à vous utiliser afin de bénir et exhorter les autres. Dieu est amour, propageons son amour.

    Soyez benis!

Ajouter un commentaire

Anti-spam