Créer un site internet

Les Voix des Pouvoirs des Ténèbres

Esaie : 8 :9-10 : «Poussez des cris de guerre, peuples, et vous serez brisés ; Prêtez l’oreille, vous tous qui habitez au loin ! Préparez-vous au combat, et vous serez brisés ; Préparez-vous au combat, et vous serez brisés. Formez des projets, et ils seront anéantis ; Donnez des ordres, et ils seront sans effet ; Car Dieu est avec nous».

  1. Seigneur, je reconnais que j’avais tourné mes regards vers l’idolâtrie. Aujourd’hui, je reconnais que Tu es l’Eternel Dieu, et que je suis créé à Ton image et à Ta ressemblance, Oh Dieu, aie compassion de moi et ramène-moi à Toi au nom de Yahushua.

  2. Père Céleste, Il est écrit dans Apoc. 5 :10 «Tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils règneront sur la terre». Or sans l’autorité spirituelle, nous ne pouvons pas régner ; Père Céleste,  investis-nous de Ton autorité spirituelle

  3. Au nom de Yahushua, que toute voix des pouvoirs des ténèbres qui parle contre ma destinée, contre ma vie, contre celle de mes enfants, de mon époux  sois couverte par la voix du Sang de Jésus-Christ et se taise pour toujours.

  4. Soleil ! Soleil ! Soleil ! Tu as été comme un signe pour marquer les époques, les jours et les années, afin que tu serves de luminaire pour éclairer la terre et séparer la lumière d’avec les ténèbres et présider au jour ; Tout ce qui a été ordonné par les voix sataniques, mystiques, occultistes, toutes les voix provenant des alliances négatives, des fondements négatifs, soient annulée par le Sang de Jésus-Christ

  5. Père Céleste, de même que Tu as séparé la lumière d’avec les ténèbres, que tous ceux qui se lèvent contre mon foyer soient séparés et jetés dans les ténèbres au nom de Yahushua

  6. Que le projet de séparation soit mis en action maintenant au nom de Yahushua

  7. Proclamer le Psaume 121 :6

Psaume 24 :1-3  «A l’Eternel la terre et ce qu’elle renferme, le monde et ceux qui l’habitent ! Car il l’a fondée sur les mers, et affermie sur les fleuves».

  1. Conformément à la Parole, je décrète « à l’Eternel la terre de …………..(votre pays) et ce qu’elle renferme, donc (votre pays)……………………… devient un lieu inconfortable pour tous ceux qui nourrissent l’idée de guerre.

  1. Toute voix qui se lève de mon lieu de naissance, voix de mes fondements négatifs, voix des alliances négatives, de l’idolâtrie, que la voix du tonnerre de l’Eternel les détruise au nom de Yahushua

  2. Que tous les méchants dans mon travail, dans le gouvernement soit séparés, jetés et consumés par le feu au nom de Yahushua.

Genèse 13 :1-18   «Abram remonta d’Egypte vers le midi, avec tout ce qui lui appartenait, et Lot avec lui………. ».

Lorsque l’Eternel a appelé Abraham, Abraham a pris un membre de sa famille  Lot ; donc, il n’a pas totalement obéi à Dieu. Lorsqu’il devait se séparer de son neveu, ce dernier a choisi la bonne terre et a laissé le terrain caillouteux à son oncle.   

Abraham est parti avec Lot. Lot était une couverture sur lui, donc Abraham ne pouvait rien voir, il ne pouvait pas voir la vision, la compréhension, le programme de Dieu pour sa vie.

V14- : « Lève les yeux maintenant regarde vers le midi, le nord, l’occident……… Lève-toi, parcours le pays……. Je te donnerai.. »

Pour voir le programme de Dieu nous devons nous séparer de beaucoup de choses qui empêchent notre vision. Abraham regardait le nord, le sud, etc… avec les yeux spirituels mais il fallait d’abord se séparer des couvertures qui le voilaient, à savoir Lot.

Esaie 6 :1 :  «L’année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur une trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple».             

Le roi Ozias était une couverture sur la vie prophétique d’Esaie, un voile sur sa destinée qui l’empêchait de voir la vision de Dieu. Après la mort de son oncle le roi, Esaie a vu le Seigneur, assis sur son trône. Certaines relations deviennent des couvertures sur nos vies : des hommes, des femmes, leur argent, leur conseil, leur soutien… Esaie 25 :7  «Et, Sur cette montagne, il anéantit le voile qui voile tous les peuples, la couverture qui couvre toutes les nations». La montagne représente la présence de Dieu, l’endroit de la présence du feu de Dieu.

-Il existe des couvertures sur la destinée

-Il existe des couvertures sur le mariage

-Il existe des couvertures  sur la vie

-Il existe des couvertures sur les finances

-Il existe des couvertures sur les familles

-Il existe des couvertures sur les projets

Un enfant peut recevoir une couverture qui sera mise sur lui à la naissance par des visiteurs mal intentionnés. La couverture de la sorcellerie et des esprits des eaux couvre le peuple de Dieu.              

POINTS  DE  PRIERES

  1. Toute relation qui me limite et m’empêche de rentrer dans mes bénédictions, sois détruite au nom de Yahushua

  2.  Tout membre de ma famille qui sert de couverture satanique et qui me couvre, qui couvre mes bénédictions, mon foyer, mes enfants, mon mari, sois ôtée par le feu au nom de Yahushua

  3. Toute forme de Lot qui m’empêche d’entendre la voix de l’Eternel pour rentrer dans ma vision divine, soit exposée au nom de Yahushua

  4. Toute forme de Lot qui couvre mon foyer et qui m’empêche de vivre heureuse dans mon foyer soit exposée au nom de Yahushua

  5. Toute forme de Lot qui couvre mes finances et me fais vivre Adans la pauvreté soit exposé au nom de Yahushua

  6. Toute couverture satanique qui envoie la confusion et les  frustrations, les querelles dans mon foyer, dans mon travail, dans mon église soit détruite par le feu de Dieu au nom de Yahushua.

  7. Toute couverture satanique qui apporte la stérilité, l’improductivité, la stérilité spirituelle soit consumée par le feu de Dieu au  nom de Yahushua

  8. Père Céleste, de même que Tu as renouvelé Ton alliance avec Abraham quand il s’est séparé de Lot, et avec sa postérité, O Dieu, renouvelle Ton alliance avec moi et ma descendance au nom de Yahushua.

Hommes Forts, assis sur nos Vies, sur nos Finances, sur nos Destinées

     Pharaon était l’Homme Fort qui ne voulait pas laisser partir Israël.

Luc 11 :21-22 : «Lorsqu’un homme fort est bien armé garde sa maison, ce qu’il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles».

L’homme fort est l’homme fort satanique, il détient un endroit où il garde toutes les richesses de ceux qu’il a dépouillés.

Jean 10 :10 nous dit que le voleur vient pour égorger, tuer et dépouiller ; cet homme fort est ce voleur qui dépouille, détruit les mariages, les destinées, les finances. Il garde les biens jusqu’à ce qu’un homme plus fort vienne le lier et les récupérer. Jésus Christ est cet Homme le plus fort, il est venu nous délivrer.

Pharaon : Il représente l’homme fort des esprits des eaux, il réglemente tous les esprits des eaux. La plupart des problèmes sont liés aux esprits des eaux.

Ezéchiel 29 :1-5  «Fils de l’homme, tourne ta face vers Pharaon, roi d’Egypte, et prophétise contre lui et contre toute l’Egypte ! Parle, et tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Pharaon, roi d’Egypte, grand crocodile, qui te couches au milieu de tes fleuves, et qui dis : Mon fleuve est à moi, c’est moi qui l’ai fait ! Je mettrai une boucle à tes mâchoires, j’attacherai à tes écailles les poissons de tes fleuves, et je te tirerai du milieu de tes fleuves, avec tous les poissons qui s’y trouvent et qui seront attachés à tes écailles. Je te jetterai dans le désert, toi et tous les poissons de tes fleuves. Tu tomberas sur la face des champs, tu ne seras ni relevé ni ramassé ; aux bêtes de la terre et aux oiseaux du ciel je te donnerai pour pâture».

Pharaon est le grand dragon assis sur les eaux ; son frère est le Léviathan. Ils tirent leur puissance des eaux.

Exode 7 :15-17 : «Va vers pharaon, dès le matin ; il sortira pour aller près de l’eau, et tu te présenteras devant lui au bord du fleuve, tu prendras à t main la verge………..frapper les eaux du fleuve avec la verge ………. Elles seront changées en sang».

La première plaie par laquelle Dieu a frappé l’Egypte était de changer les eaux en sang. Pharaon tirait sa puissance mystique dans les eaux. Moïse l’a déconnecté en changeant les eaux en sang pour neutraliser la puissance marine qui le fortifiait.

Les Hommes forts ont lié les destinées, les mariages, les bénédictions spirituelles, financières, matérielles et sociales de beaucoup d’humains dans les eaux et la vie de ces personnes est réglée et contrôlée depuis les eaux. Aucun homme ne peut lier le dragon. Dieu a donc préparé des armes pour le détruire.

Esaie 27 :1  «.., serpent tortueux ; et il tuera le montre qui est dans la mer ». En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée le léviathan, serpent fuyard, le léviathan

Exode 10 :24-29 «Pharaon appela Moise, et dit : Allez servez l’Eternel. Il n’y aura que vos brebis et vos bœufs qui resteront, et vos enfants pourront aller avec vous………….. je ne paraîtrai plus en ta présence ».

Pharaon veut laisser aller le peuple les mains vides, mais Moïse dit : nous allons partir avec toutes nos richesses.

Job 20 :15  «Il a englouti des richesses, il les vomira ; Dieu les chassera de son ventre»

Exode 12 :36. «L’Eternel fit trouver grâce au peuple aux yeux des Egyptiens, qui se rendirent à leur demande. Et ils dépouillèrent les Egyptiens».

Dieu s’apprête à forcer nos ennemis à nous bénir

POINTS DE PRIERES

  1. O Dieu, par Ta Parole, par Ton autorité, j’ordonne à toute mer, à tout fleuve, toute lagune, toute rivière, tout ruisseau, tout lac, tout marigot, toute source : ouvrez votre bouche et buvez le Sang de Jésus-Christ ! 

  2. Je couvre toutes ces eaux du Sang de Jésus-Christ et je les déconnecte de leur puissance au nom de Yahushua

  3. Oh Dieu, par Ta puissance, par Ton Esprit, je prophétise contre tout pharaon de ma vie au nom de Yahushua : Par la Parole de l’Eternel, toi homme qui est assis sur ma promotion, sur mes finances, sur mon foyer, sois consumé par le feu de l’Eternel au nom de Yahushua

  4. Père Céleste, par Ta dure, grande et forte  épée, à l’instant même, je taille en pièces le dragon, le léviathan le serpent fuyard qui détient mes finances en captivité.

  5. Eternel des Armées, par Ta dure grande et  forte épée, à l’instant même, je découpe le dragon, le léviathan, le serpent fuyard, qui a mis en captivité mon mariage, mes finances dans les eaux, mon travail, les bénédictions de mes enfants dans les eaux au nom de Yahushua

  6. Toi dragon qui tire ta puissance des eaux, et qui est assis sur mon foyer, mes bénédictions spirituelles, financières, matérielles, je te découpe avec l’épée dure, grande et forte de l’Eternel des Armées au nom de Yahushua

  7. O Dieu, toute puissance satanique, tout homme fort, tout mystique, occultiste, satanique, sorcier qui a avalé mes ressources, mes promotions, mes affaires, mes finances, par la Parole de L’Eternel, par le feu du Saint-Esprit, je t’ordonne de les vomir à l’instant même au nom de Yahushua.

2 Sam 22 :17-18 : «Il étendit sa main d’en haut, il me saisit, il me retira des grandes eaux, il me délivra de mon adversaire puissant, de mes ennemis qui étaient plus forts que moi».

  1. Père Céleste, tout ce que le dragon m’a physiquement et spirituellement volé, tout ce que mes ennemis ont volé et caché au fond des grandes eaux, sur la base de Ta parole, aujourd’hui, que ta main puissante soit tendue pour les retirer des grandes eaux au nom de Yahushua

  2. Eternel mon Dieu, étends Ta main puissante pour retirer des grandes eaux toutes mes bénédictions financières bloquées au dans le royaume marin au nom de Yahushua

Apoc. 12 :13-16  «Quand le dragon vit qu’il avait été précipité………Et, de sa bouche, le serpent lança de l ‘eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve.16/- et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche».

  1. Père Céleste, que tout projet satanique conçu contre moi soit annulé au nom de Yahushua

  2. Je décrète que le plan divin de Dieu s’accomplit dans ma vie au nom de Yahushua

  3. Selon Jérémie 22 :29 «Terre, terre, terre, Ecoute la parole de l'Eternel! », Père Céleste, aujourd’hui dans le nom de Jésus-Christ, nous venons par le Sang de l’Agneau, racheter la terre et proclamons que la terre sera favorable à notre épanouissement

  4. Aujourd’hui, conformément à Ta Parole dans Apo 12 :16 Terre, terre, terre ! De même que tu as secouru la femme en ouvrant ta bouche pour engloutir le fleuve que le dragon a lancé, aujourd’hui ouvre ta bouche et engloutit toutes les eaux que le dragon a lancées contre mes enfants, mon époux et moi et toutes nos bénédictions au nom de Yahushua

  5. Aujourd’hui, je commande à la terre d’ouvrir sa bouche pour engloutir toutes les étendues d’eau : mers, fleuves, lagunes, rivières, ruisseaux et lacs que le dragon envoie et a envoyé contre mes enfants, mon époux et moi et contre nos projets,  nos contrats,  nos carrières, notre foyer et notre gloire au nom de Yahushua

Job 42 :2 «Je reconnais que tu peux tout, et que rien ne s’oppose à tes  pensées».

Esaie 45 :8 «Que les cieux répandent d’en haut et que les nuées laissent couler la justice ! Que la terre s’ouvre, afin que le salut y fructifie et qu’avec lui la justice y fleurisse! C’est moi, l'Eternel, qui ait créé cela. »

  1. Père Céleste, dans le nom de Jésus-Christ, je croise mon miracle, aujourd’hui, je m’attends à un miracle de Ta part, peu importe l’adversité au nom de Yahushua

  2. O Dieu, Tu es le Dieu qui peut tout, maintenant que mes finances, mes promotions, mon foyer, ma vie maritale, ressuscitent, que mes bénédictions englouties ressuscitent, qu’elles me cherchent et viennent à moi au nom de Yahushua.

  3. Père Céleste, je Te remercie pour Ta fidélité, car mes prières sont d’une grande efficacité et sont exaucées au nom puissant de Yahushua.

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×